Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

19 Août 2012 : tout est bien qui finit ...........

Publié le par Tégé 86

 

  Au touir des 4x4 traditionnels,

ici un autre Suzuki, celui de Loïc

Santana-12.jpg

 

suivit par le Land defender de Steph

Land-Steph-12.jpg

Land-Steph-13.jpg

 

Revenons en arrière, au premier trou, le Nissan de Patrice y est planté !!!

Alain-4-copie-1.jpg

 

Mais non ! Alain, tu ne le sortira pas comme çà !!!!

Nissan-GR-21.jpg

 

Oui, çà ira mieux avec le Patrol de Fabian !!!

Les-Patrol.jpg

 

mais problème.....il part vers la gauche !!!!

Nissan-GR-22.jpg

 

Et à gauche, il y a les racines de l'arbre !!!!  ..........

Nissan-GR-24.jpg

 

................résultat : une aile et une portière enfoncées !!!

Nissan-GR-23.jpg

 

 

 

 

  Il faut donc essayer de le ramener vers la doite !

Nissan-GR-25.jpg

 

ils vont essayer avec le treuil !!!

Nissan-GR-26.jpg

 

Mais pas mieux, au contraire,

si bien qu'Alain le sortira par l'arrière car devant ...........

Nissan-GR-27.jpg

 

................ et oui, devant le pneu à déjanté !!!!!

Nissan-GR-28.jpg

 

Une journée qui se termine mal pour Patrice et son Nissan Patrol Gr  !!!!

 

Pour ma part, c'est aussi terminé, je vous retrouve bientôt pour de nouvelles aventures des "Foux de boue "

Commenter cet article
C
<br /> Il y a des jours comme ça....<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et oui, la poisse !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> faut aimer les bains de boue quand meme  il parait que c'est bon pour la peau.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très très bon, tu devrais venir essayer !!! pas que ta peau n'est pas belle,( j'ai pas dit çà !) mais çà peut toujours faire du bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh là là ! Le Nissan de Patrice !!! bobo !! ...Et voilà Tégé en vacances... et Lyly et C-C vont errer comme des âmes en peine sur son blog jusqu'à son retour ! C'est fou de partir comme ça !<br /> Mais après.... ce sera notre tour à JF et à moi, tra la la ! Bizh Tégé !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est pas grave, on repart dans une semaine tra la la !!!! Bizh<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> eh! tu nous laisse en plan! moi je veux savoir si il est sorti de la boue, j'espère que tu as mis la main a la pate euh je veux dire a la boue pour le sortir de là<br /> <br /> <br /> bon je te dis a la prochaine des aventures des fous de boue<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est le 4x4 noir d'Alain qui est derrière qui le sort de la boue !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />