Défilé à St Rémy sous les caves.

Publié le par Tégé 86

Par un jour de septembre, Eleonor perchée dans ses caves, a vu passer sur la route un joli défilé. L'APN étant toujours à portée de mains,elle a immortalisé cet instant. Une Peugeot 203 suivit d'une Renault 4L Une Triumph suivit d'une Opel Une Sumbean...

19 Septembre 2010 : la galère

Publié le par Tégé 86

Pour varier les plaisirs, nous avions décidé de faire cette partie de circuit dans le sens inverse, et là où nous descendions, il faut remonter et c'est à Yacco de faire monter sa Jeep en vidéo Si on prête bien l'oreille vers la fin de cette vidéo on...

Sortie du 19 Septembre 2010 suite.

Publié le par Tégé 86

Une fois le bois rentré, si on faisait un tour de 4x4, on est un peu venu pour ça !!! Je prends place dans le Suzuki Samouraï de Pierrot ... Photo Alain ... et c'est parti L'avantage d'être derrière le Toyota de Crack, nous ne risquons pas de nous perdre......

Sortie du mois : 19 Septembre 2010

Publié le par Tégé 86

Le Range n'étant toujours pas réparé, je ne resterai qu'un humble photographe Je viens vous narrer notre sortie mensuelle de Septembre qui exceptionnellement était avancée au Dimanche 19. J'ai un peu de retard, pour des raisons indépendantes de ma bonne...

Le Baluchon dans le Poitou

Publié le par Tégé 86

Rappelez-vous de notre visite en Septembre à notre ami Le Baluchon(voir l'article : Les retrouvailles ) Et bien ce Vendredi, c'est Le Baluchon qui a rendu visite à Jolly-Jumper Et maintenant, ce sont de grands copains , ils se sont rangé côte à côte pour...

Clochers de bretagne

Publié le par Tégé 86

Je me suis apperçu que les clochers des églises bretonnes étaient superbes, du coup j'en ai photographié quelques uns et ouvert la communauté des clochers En voici un échantillon : L'église d'Ambon (29) Landevenec (29) Pont-Croix (29) Quinic (56) Quinic,...

D'étranges rencontres en Bretagne

Publié le par Tégé 86

Un Coupé 2cv sur le port du Crouesty Un Camping-Car roulotte aux environs de Doualas Une Jonque Un Sinagot Un poney sur la route de Brennilis Un Camping-Car vert au détour d'une route Un joli taureau et son petit Une Voiture vitrine à Larmor-Baden un...

Les restos des vacances bretonnes

Publié le par Tégé 86

Clin d'oeil à Claire-Cerise Voici les différents restaurants que nous avons fréquentés lors de notre séjour en Bretagne : Suscinio : le parking du château A la Chapelle Moustoire Lestrevet : la plage Daoulas : le port Tibidy : la plage Le Hezo : le marais...

La pêche

Publié le par Tégé 86

Non, nous ne sommes pas partis en vélo à la pêche, mais à pied. C'est marée basse, il est temps de se mettre à l'ouvrage ! Eleonor en pleine action !!! Pour ma part, je ne fais pas que prendre des photos!, je pêche aussi, des berniques ... ... des huitres,...

Pénestin (56)

Publié le par Tégé 86

Après notre spectacle du barage d'Arzal, nous arrivons à notre plage préférée de Pénestin Une promenade au bord de mer avant de rentrer au CC pour admirer ce spetacle d'un autre genre! Je ne m'en lasse jamais,...... mais on ne se refait pas !!! En cette...