Au fil de l'Anglin suite.
Je reprends mon écriture car nous arrivons finalement à notre escale de mi-parcours , notre arrivée à Angles était normalement prévue aux alentours de 17h hors nous ne sommes qu' mi-parcours et pour être dans les temps il ne nous resterait qu' 1/4 heure pour finir !!! Mais peu importe, personne n'est pressé.
Finalement, nous mettrons beaucoup moins de temps pour faire la fin du parcours, (je soupçonne qu'il y avait une grosse et une petite moitiés de parcours !) Nous découvrons au détour d'une courbe la chapelle d'Angles à l'horizon sur les hauteurs
Puis en nous rapprochant de plus en plus, vu sur le château
Après un dernier barrage franchit sans emcombre, le moulin au pied du château
Le pont enjambant l'Anglin
L'arrivée se trouvant juste derrière le pont, nous feront un petit demi-tour pour aller voir nos camarades franchir ce dernier obstacle, le barrage du moulin, mais certains reste ENCORE coincés et descendent pousser leur canoë. Pour ma part, je suis fier de mon équipage, car à aucun moment du parcours nous ne sommes descendus pour tirer ou pousser notre canoë, bravo les filles je vous remmènerai !
La journée s'est terminée chez nos organisateurs, certains s'occupaient de l'intendance, d'autres se refaisaient l'Euro 2016 !
Et bien sûr, nous terminerons cette journée de fête par un bon repas entre amis, et nous nous sommes tous donné rendez-vous pour une prochaine sortie.