Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4X4 : 28 Septembre 2014

Publié le par Tégé 86

Mon dernier RDV de l'année avec les "FOUX DE BOUE".
Je suis arrivé le Dimanche matin, mais ils avaient déjà commencé depuis la veille !!! il y avait des invités qui venaient des alentours, voici leurs 4x4 :

- Un Suzuki Jimny super équipé

- Un camion Mercédès

- un Polaris

- un Nissan Patrol GR

et un Suzuki Samouraï

4X4 : 28 Septembre 2014
4X4 : 28 Septembre 2014
4X4 : 28 Septembre 2014
4X4 : 28 Septembre 2014

Et les Foux de boue :

- un Suzuki Samouraï

et 3 Land 90

Préparation du barbecue
Préparation du barbecue

Préparation du barbecue

Le Samouraï des invités et le Polaris, je n'aurais pas l'occasion de les voir évoluer, le Samouraï repartait dans la matinée, quand au Polaris il a cassé une jante alu:

4X4 : 28 Septembre 2014

La veille en nocturne avant son incident, il s'était bien comporté, mais une pierre est venue se coincer entre les freins et la jante et l'a carrément percée.Mais il reste des traces de sa sortie !!!!

4X4 : 28 Septembre 2014
Commenter cet article
C
j'espère que tu profiteras bien de tes vacances...
Répondre
T
Nous espérons aussi !
C
Pas de bol pour le Polaris !
Répondre
T
On lui a conseillé des jantes en tôle plutôt que de l'alu !
C
Le Jimny, c'est celui préparé par Masterforest ???
Répondre
T
Oui, c'est bien lui !
L
de la boue des photos un vrai plaisir<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
T
Normalement si mon emploi du temps le permet, il y en aura d'autres !<br /> Bises
C
Tiens ! ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu les foux de boue ! Ça fait du bien de voir de la boue, tout partout ! lol lol hi hi ! GBizhs Tégé !
Répondre
T
Et( oui, pour moi aussi, ça faisait longtemps que je n'y étais pas allé, et en plus c'est aussi ma dernière de l'année, car fin Octobre en vacances, et fin Novembre je suis pris ailleurs!<br /> GBizhs