Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les ZUK DAY'S

Publié le par Tégé 86

Connaissez- vous les Zuk Day's ?

C'est un rassemblement de 4x4 Suzuki qui a lieu tous les ans depuis 5 ans, et pour la deuxième année, nous avions des Foux de Boue présents à cette manifestation!

En plus bien sûr de mes copains de blog "Clochette" et Eric

Nos FOUX entourés en rouge, de gauche à droite : Loïc, Mécanix et Aurélien

Nos FOUX entourés en rouge, de gauche à droite : Loïc, Mécanix et Aurélien

Commenter cet article
E
Tu laisses écrire ça sans réagir Jean Marc ;)
Répondre
T
C'est parce qu'il pense que j'ai raison !!! mdr
C
Ben pourquoi tu ne l'as pas mise sur ton blog ???? Hein ??????
Répondre
T
je ne sais pas, j'avais sans doute peur que ça fasse tâche sur mon blog !!!! mdr
C
Coool et en plus, il y avait Olivier !!!!!!!!!
Répondre
T
Il y a même une photo où l'on voit bien "Clochette"