Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les ZUK DAY'S ( petit rappel )

Publié le par Tégé 86

A la demande générale de J-M alias Clochette, voici une petite récap de certains véhicules présents aux Zuk Day's V.

Tout d'abord, sinon il va m'en vouloir à mort !!! La bande à Clochette : J-M, Eric et Olivier ( du moins leur véhicule )

PS : suite aux coms de mes amis, voici un petit rectificatif :

Le Sam rouge n'est pas celui d'Eric mais de Crazy Titi et le vert n'est pas non plus celui d'Olivier mais de Stef 4X4 !

Pardon pour cette erreur, mais moi à part les Land !!!! lol

 Clochette III et ses amis

Clochette III et ses amis

Une autre avec cette fois le Petit Pois Sauteur !

PS : je ne peux pas avoir faux tout le temps ! mdr

Clochette et le Petit Pois Sauteur

Clochette et le Petit Pois Sauteur

Alors J-M content, j'ai fait ma B-A !

PS : les photos sont de France Cleves
Commenter cet article
C
J'adooooore ta BA !
Répondre
T
Et je vois que tu me rends la pareille sur ton blog ! lol
C
Bon, je vous laisse entre amis... mais je tenais à dire qd même qu'un foux comme toi ne peut avoir faux, ceci dit pour te soutenir un peu. Sinon, j'aime le Petit Pois Sauteur ! Génial comme nom ! Voilà... c'est tout... je continue ma route ! Bizh. Le Baluchon.
Répondre
T
Merci pour ton soutien CC, ça me va droit au coeur, et bonne route à vous 2, nous, nous sommes de retour de 3 jours d'escapade dans la région du Mans !<br /> GBizh
C
Pour ce qui est de la première photo, il y a bien Clochette au fond, à sa droite, c'est &quot;super canard&quot;, le sam tôlé de Crazy Titi, et au premier plan, c'est le sam de Stef4x4 (Stéphane, Stéphanie et leur fille Léa).<br /> Sur la 2ème photo, c'est bien Clochette et Petit Pois Sauteur.
Répondre
C
Merci !
T
Voilà, c'est rectifié, pardon, pour Eric et Olivier, et aussi pour ceux que je n'avais pas cité !
T
Merci J-M pour cette précision, je vai rectifier de ce pas !
C
Ce n'est pas de la chance, c'est normal qu'il reconnaisse Clochette, c'est la moindre des choses !
Répondre
T
En plus c'est pour toi que j'ai fait cet aricle, alors les autres on s'en fout !!!<br /> <br /> Non je ne sortirais pas, je suis chez moi sur ce blog !!!! na
E
Un coup de chance, il a reconnu celui de Clochette :)
Répondre
T
Là c'était plus facile, il est unique !
O
C'est déjà pas mal !<br /> Ou un minimum ...
O
C'est pas le mien non plus ... sur la première ,photo !<br /> (Il n'y connait vraiment rien en Suzuki notre Tégé National !)<br /> Mais merci à France pour ces images.
Répondre
T
Quand je le disais qu'il ne fallait pas que je mette de Sam sur mon blog, vous comprenez pourquoi maintenant !
E
Que nenni ce n'est mon sam :-)
Répondre
T
Pardon Eric, et c'est vrai qu'en y regardant de plus près, celui-là a le capot noir !