Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Foulées de Lésigny

Publié le par Tégé 86

Le Samedi 5 Juillet se déroulera les 1ères Foulées de Lésigny - Mairé organisées par les clubs de Gym Rando de Lésigny et Rando découvertes de Mairé, en partenariat avec Codam 86.

C'est une course à pied de 10 kms et la 1ère épreuve comptant pour le challenge des Vals de Gartempe et Creuse.

Nous attendons une centaine de participants.

Les Foulées de Lésigny

Bien sûr, votre serviteur sera présent sur le parcours (non,non, je ne courre pas !!!) et j'essaierai de vous faire quelques photos !

Commenter cet article
C
Vivent les sportifs, les vrais !!!!
Répondre
T
Euh !!! tu parle de qui là !
C
Tu ne cours pas, ah bon ? mais pourquoi ? Tiens, Doudou non plus ? Rhôoooooo, mais qu'Est-ce que c'est que ces sportifs du dimanche ? Bon, tu me diras... prendre des photos, c'est du sport ! Ben tiens !! Alors, nous attendons tes .exploits ! Gbizh Tégé
Répondre
T
On ne voulait pas ridiculiser les autres concurrents ! c'est la première, on ne va pas les dégoûter de revenir l'année prochaine !!! mdr<br /> GBizhs
L
intéressant<br /> a bientôt<br /> lyly<br /> PS: beaucoup de retard dans les visites mais vu le soleil on est plus souvent dehors!
Répondre
T
Tu as bien raison de profiter du beau temps tant qu'il est là, on ne sait jamais !!!<br /> Bises
D
Moi non plus je ne cours pas ! ! ! ! !
Répondre
T
Mince, moi qui comptais te voir et prendre des photos ! lol