Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

7 ans

Publié le par Tégé 86

7 ans

Il y a 7 ans, jour pour jour, je créais ce blog, voici ce que j'avais écrit :

Bienvenue sur mon blog
En avant la mécanique... J'essayerais de vous faire vivre ma passion pour la mécanique dans différents domaines.
Tout d'abord le 4X4 qui me tient depuis longtemps déjà, bien que n'ayant jamais eu de véhicule perso !
Également les belles voitures, plus particulièrement les anciennes.
Et enfin le camping car, mode de vacances que nous utilisons depuis 1983
Voilà j'espère vous faire partager mes passions au fil des mois.
Bien sûr, vous pouvez intervenir en mettant des comment
aires, je me ferais un plaisir de vous répondre.

Vous pouvez également vous abonner, vous serez automatiquement averti d'un nouvel article.

Bonne lecture.

Pour ce qui est du 4x4, depuis j'en suis à mon deuxième, quant aux véhicules anciens, je vous fais participer au cœur de l'action, puisque depuis 3 ans, très bientôt 4, je participe à la concentration du 15 Août à Lésigny, et depuis cette année, je suis membre de l'association Rétrobielles.

Quand au reste, j'ai un peu élargit les domaines d'activités en vous narrant ce qui se passe dans ma région.

J'ai depuis sa création écrit 1 477 articles, j'ai eu 37 811 visiteurs qui ont vu 83 407 pages, malheureusement cette nouvelle version d'O-B ne me donne pas le nombre de commentaires que vous avez écrit !

Quand je l'ai ouvert, jamais je n'aurais pensé être encore là 7 ans après, et surtout connaitre des gens supers, dont certains sont devenus de vrais amis !

Commenter cet article
O
Vieux Motard que jamais:<br /> Bon Anniversaire à ton Blog Monsieur Gé, félicitations, bravo et merci pour tes publications exceptionnelles et toujours tellement bien photographiées (contrairement à d'autres blog).<br /> <br /> Olivier,<br /> (humble lecteur de ce blog)
Répondre
T
Merci Olivier pour tous ces compliments ! par contre pour les photos je ne vois vraiment pas à qui tu fais allusion !!! mdr