Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Panneaux basques

Publié le par Tégé 86

Bonjour à tous, enfin de retour parmi vous, nous étions en vacances au Pays Basque, et voilà ce que nous avons trouvé au bord des routes et notamment vers Espelette.

Des panneaux routiers à la mode basque !!!!

Les pietons avec leur beret basque
Les pietons avec leur beret basque

Les pietons avec leur beret basque

Celui-ci avec son beret et son skate !

Celui-ci avec son beret et son skate !

Les basques sont respectueux du code de la route, et le font respecter aux autres, la preuve :

C'est vrai quoi, il n'a pas le droit de doubler !!!

C'est vrai quoi, il n'a pas le droit de doubler !!!

Ils sont aussi respectueux de la nature, des petites bêtes qui pourraient se promener sur la route !

Surtout ne pas les écraser !

Surtout ne pas les écraser !

Commenter cet article
E
J'adore !
Répondre
T
R A R
2
Bonsoir Tégé. Amusants ces panneaux. Pour une fois que l'Administration a de l'humour volontaire!
Répondre
T
Et oui, çà nous change un peu !!!
C
J'adore, ils sont supers ! Il y en a aussi des particuliers en Savoie...
Répondre
T
Ah !!! ça sera pour une prochaine visite !!!!!!
L
J'aime beaucoup original<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
T
Nous aussi, on a trouvé ça rigolo, d'ailleurs je me suis rangé sur le bas-coté pour qu'Eleonor puisse aller les prendre en photos !
L
j'adore,pleins d'humour ces basques un peu comme les bretons non ? biz
Répondre
T
Les Bretons en mieux quand même !!!! mdr
L
bonjour tégé 86 , superbe connaissant bien les basques ca ne m'étonne pas du tout , et encore tu nas pas tout vus !!!!!! , @+
Répondre
C
Ils sont marrants.. nous sommes passés rapidement en octobre mais je ne me souviens pas avoir vu ces panneaux... on a dû passer vraiment trop vite ! Merci Tégé pour ces petits détails qui ont leur importance ! On attend la suite avec impatience car, depuis le coup de fil, il a dû s'en passer des choses !! :+)) GBizh à vous 2 !
Répondre
T
c'est vrai que la première fois que nous sommes passés, nous ne les avions pas remarqué, c'est Eleonor qui les a vu la 2ème fois ! <br /> Bizh<br /> PS : je n'oublie pas ton blog, j'ai beaucoup de retard, mais j'ai du mal à tout mettre à jour, j'ai un agenda chargé !!!