Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musée de Chatellerault : la suite, les phares

Publié le par Tégé 86

Si le cœur vous en dit, voici un article qui peut devenir un jeu !

Vous pouvez essayer de reconnaitre à qui sont les phares

Musée de Chatellerault : la suite, les phares
Musée de Chatellerault : la suite, les phares
Musée de Chatellerault : la suite, les phares
Musée de Chatellerault : la suite, les phares
Musée de Chatellerault : la suite, les phares
Musée de Chatellerault : la suite, les phares
Musée de Chatellerault : la suite, les phares
Musée de Chatellerault : la suite, les phares
Musée de Chatellerault : la suite, les phares
Musée de Chatellerault : la suite, les phares
Musée de Chatellerault : la suite, les phares
Musée de Chatellerault : la suite, les phares
Musée de Chatellerault : la suite, les phares
Commenter cet article
C
oh là là ! Qu'est-ce que c'est savant et technique ici !!! Je vous laisse entre hommes ! GBizhous Tégé !
Répondre
C
Bon... si tu insistes ! lol ! GBizh
T
mais non, reste avec nous !!! lol<br /> GBizh
2
A mon avis, ce n'est pas un phare d'Ami 8, mais de l'un des 267 prototypes de M35 produits;(absence de cuvelage inox de phare, tôlerie de la face avant différente, de plus l'Ami 8 n'a pas existé en gris métallisé. Salutations
Répondre
2
merci de votre accueil. pour en finir avec la M35, il y avait 500 exemplaires prévus au départ. mais seulement 267 ont été fabriqués. Par contre des numéros ont été sautés pour faire croire que le nombre initial prévu avait été atteint. elles étaient toutes grises sauf apparemment une &quot;bleu delta&quot;, peut-être une blanche. Il y aurait eu aussi un proto-usine jaune clair. La suspension était hydropneumatique adaptée aux bras de suspension type 2cv, la boîte de vitesses était nouvelle et préfigurait celle de la GS, tout en conservant un levier au tableau type 2cv/Ami. Mais la grille était différente, ce qui devait perturber les conducteurs habitués aux 2 cylindres. Mais je pense que je ne vous apprends rien, puisque les anciennes sont votre passion!. Bonne soirée.
T
Merci de ta visite et bienvenue.
2
Merci de la confirmation. C'est la première fois que je visite ce blog. J'y ai eu accés depuis le blog de Alex Renault. Amicalement.
T
Pardon !!! entièrement d'accord avec toi, j'avais simplement simplifié ma réponse! mais ce prototype apparait dans un de mes anciens articles sue le Musée de Chatellerault.<br /> Méa culpa
D
Dans l'ordre je vois, outre ceux cités :<br /> Alfa ?<br /> Chrysler ?<br /> Ami 8<br /> Torpedo ?<br /> Buick<br /> Matra 530<br /> Delahaye (facile)<br /> Bmw ?<br /> NSU <br /> Fiat 1500<br /> Traction 11 ou 15.<br /> <br /> J'ai mis ? pour ceux dont je ne suis pas sûr !<br /> <br /> Joyeuses pâques ! ! ! ! ! !
Répondre
T
ça a fourché !!! il manque le 6 à fautes !
T
Voici donc la réponse :<br /> 2cv<br /> Alfa : c'est bon<br /> Alpine A 310 : pas Chrysler<br /> Ami 8 <br /> Brouhot : ta Torpédo<br /> Buick<br /> De Tamaso Pantera : et non pas Matra 530<br /> Delahaye : bien sur<br /> Dodge : pas BMW<br /> Porsche<br /> Rolls Royce<br /> Chambort<br /> Traction<br /> <br /> fautes !!!!!!!!!
L
phares de : 2cv,404 ,porche,simca,ami 6ou8 et tout ça dans le desordre monsieur le connaisseur.lol
Répondre
T
Pas de phare de 404, pour le reste c'est bon !!!!<br /> Mais il en manque !!!!!! lol<br /> Biz