Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vol n° 2

Publié le par Tégé 86

Nous survolons Coussay les bois, et particulièrement la maison de Stéphane, et nous verrons Nadège en bas agiter les bras, malheureusement, je n'ai pas de photo, étant derrière, j'ai l'aile qui me gène !!!

La seule photo que j'ai est en approche, mais pour ceux qui connaissent on aperçoit la maison !

Vol n° 2

Puis, vu la direction que nous prenons, je cherche en bas notre terrain d'évolution 4x4 et je le trouve !!!

C'est lui, entouré sur la photo

Vol n° 2

Et vu de plus près :

notre mobilhome se situe sous la flèche !

Vol n° 2
Vol n° 2

Et en plus détaillé, la zone d'initiation et la zone 1

Vol n° 2

Ensuite, je n'ai plus pris de photos : trop peur !!!! au début je ne voyais que çà !!!

Vol n° 2

Mais en y regardant de plus près .....c'est Stéphane qui pilote !!!!!

Vol n° 2

Et finalement cela c'est bien passé !!! lol

Jean-Yves reprendra les commandes et nous rejoindrons la base.

Vol n° 2
Vol n° 2

Nous voici au-dessus de la piste

Vol n° 2

Nous ferons un premier atterrissage et redécollage aussitôt puis un vrai atterrissage, le tout en vidéo:

Au sol, Stéphane nous donnera ses premières sensations !

Vol n° 2

Ensuite, il faut ranger l'avion sous le hangar

Vol n° 2
Vol n° 2
Et nous rejoindrons Range Rovert pour renter à la maison
Vol n° 2

Nous finirons par un apéro avec les femmes chez Stéphane et Nadège.

Stéphane enchanté à promis de remettre çà !!!

Commenter cet article
J
Je constate que tu prend goût de t'envoyer en l'air
Répondre
T
Et en plus je fais des adeptes !!!! lol
N
Merci encore à toi, Thierry, un super souvenir pour Stéphane, !!!!!!! J'en entant parlé tous les jours !!!! un grand MERCI pour lui !!!!
Répondre
T
Pour l'instant ça va, mais au bout d'un moment tu vas me maudire !!!! lol
L
quel chance! et la choupinette elle n'a pas peur de s'envoler dans les airs ?
Répondre
T
pas du tout, et même pas malade, c'est pas comme sa mère !!!! lol