Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon autre passion

Publié le par Tégé 86

Voici l'autre passion de mon patron, cette fois partagée avec sa femme.Sans oublier le chien qui s'agite chaque fois qu' ils me préparent pour une sortie. Je m'appelle Jolly Jumper, voici mon histoire:
Mes nouveaux propriétaires m'ont découvert alors que je n'avais qu'un an (je suis né en 2003).

Mon autre passion

Mes premières vacances, mes propriétaires m'ont emmené au Portugal en février , vous n'aurez pas de photos, ils n'avaient pas encore de numérique. Mais je peux vous dire que j'étais très bien, il faisait autour de 24° au sud car pour y arriver nous avons eu de la neige.
Ils m'ont promené pendant 3 semaines, nous avons visité plein de belles choses et vu de jolis paysages. Mais tout à une fin et il a fallu rentrer, et en France, il faisait moins beau, j'ai dormi sous la neige pendant que mes propriétaires étaient au coin du feu

Mon autre passion
Commenter cet article